NVIDIA offre une autre approche très innovante pour répondre aux challenges actuels d’un Datacenter de nouvelle génération, la solution repose sur les switchs DC Mellanox associés au NOS (Network OS) Linux Cumulus Networks pour construire les Fabric Leaf&Spine et couvrir ainsi tous les besoins et cas d’usage.

Dans ce webinaire, Driss et Hicham accompagnés des experts de la solution NVIDIA Cumulus Linux échangent autour des composants la solution, son mode de fonctionnement , ses avantages ainsi que l’étude de quelques cas d’usage.

Pour toute information complémentaire sur la solution, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@mhd-experts.com

Author

Hicham est un architecte réseau avec plus de 22 ans d’expérience dans le domaine des réseaux et essentiellement sur les environnements Cisco, il dispose d’un diplôme d’ingénieur d’état dans le domaine des Réseaux et Télécoms et aussi de quatre certifications CCIE dans les domaines (Routing & Switching, Security, Service Provider et Datacenter). Durant son expérience, Hicham est intervenu sur des projets importants et complexes chez les opérateurs ainsi que les grandes entreprises sur différents domaines (LAN, WAN, DATACENTER), il réalise souvent des audits sur des architectures complexes pour les optimiser ainsi que des formations auprès de ses clients afin de démystifier les technologies pour une meilleure compréhension et simplification de l’exploitation au quotidien. Hicham est contributeur du blog MHD Experts et joignable à l’adresse : hicham.tahri@mhd-experts.com

Write A Comment